SECRÉTARIAT
Un service de secrétariat qui répond à vos besoins.
Saisie de tous documents (avec mise en page)
- Saisie de tous documents (avec mise en page) : courriers, comptes rendus, mémoires, rapports, nouvelles, thèses, cartes de visite, flyers, lettres de motivation, CV...
- Relecture et correction de documents existants
- Création de fichiers, suivi et mise à jour
- Organisation de réunions
- Accueil physique et téléphonique (sur site uniquement)
- Tenue d'agendas et prise de rendez-vous (sur site uniquement)
- Traitement des contentieux (recouvrement amiable)
- Mise en place d'outils d'aide à l'organisation administrative
- Numérisation de documents
- Recherches Internet
Prise rapide de notes (équivalent sténo)
RESSOURCES HUMAINES
Nous vous accompagnons dans vos démarches de recrutement
- Gestion des heures et des absences des salariés
- Suivi des frais de déplacements professionnels
- Préparation au recrutement d'un salarié : rédaction d'offres d'emplois, diffusion d'annonces presse et/ou web, tri des CV, planification de rendez-vous des candidats sélectionnés, saisie des courriers des candidats (retenus, non retenus), accueil des nouveaux salariés
GESTION
Nous vous libérons des travaux de gestion financière de votre activité
- Saisie de devis et factures
- Conception et/ou suivi de tableaux, graphiques et statistiques
- Création de bases de données (clients, prestataires, prospects...)
- Création et/ou mise à jour de tableaux de bord (achats, ventes, banques...)
- Relance d'impayés
COMMUNICATION - MARKETING
La communication est l'un des maillons principal au sein d'une entreprise
- Organisation de séminaires, réceptions, expositions, salons, portes ouvertes...
- Création de publipostages, mailings
- Comparaison tarifaire entre différents prestataires
- Création et/ou mise à jour de présentations Powerpoint (diaporamas), organigrammes
- Gestion d'appels d'offres
- Création d'affiches "tarifs", "horaires", "menus"...
- Opération de téléprospection (phoning)