Déclik secrétariat est une entreprise spécialisée et expérimentée dans les domaines de l'assistanat de direction et du secrétariat polyvalent, à distance et sur site (Brest et 50 kms alentours).

    Déclik secrétariat vous apporte productivité, efficacité, économie et flexibilité grâce à un personnel qualifié et compétent. Notre mission première est de vous libérer des tâches de secrétariat et administratives afin que vous puissez vous recentrer sur votre métier et trouver le temps nécessaire et essentiel à l'accomplissement de votre activité, vos clients, vos proches.

    Déclik secrétariat a vu le jour en Avril 2011, de l’alchimie entre la profession d’Assistante de direction et l’intérêt du gérant d’entreprise. Conçue pour faciliter le travail administratif, l'entreprise Déclik secrétariat propose une large gamme de services pour les professionnels et particuliers.

    Voici les engagements de Déclik secrétariat :

    • confidentialité
    • accueil
    • écoute
    • efficacité
    • productivité

    Après avoir obtenu le BTS Assistant de direction, Karine L'Hostis a multiplié les expériences durant 10 ans, ce qui lui a permis d'acquérir des compétences variées dans les domaines du secrétariat et de l'assistanat de direction.

    Aujourd'hui, elle met à profit ses différentes expériences et compétences aux services de professionnels et particuliers grâce à sa facilité d'adaptation et sa polyvalence.

    Productive et accueillante, elle sait allier qualité, rigueur et professionnalisme. Naturellement, elle veille à la confidentialité des missions qui lui sont confiées.

    © 2019 DÉCLIK SECRÉTARIAT

    Please publish modules in offcanvas position.