Le Télégramme du 13 Décembre 2011

    DÉCLIK secrétariat : un service professionnel efficace

    Après l'obtention d'un BTS assistant de direction et dix années d'expérience en tant qu'assistante de direction au sein d'administrations, hôpitaux, PME, entreprises industrielles, Karine L'HOSTIS s'est lancée dans la création de sa propre entreprise.

    "DÉCLIK secrétariat" tourne dans le Nord-Finistère. La société est née de l'achimie entre la passion de son métier et l'activité de gérant.

    Missions occasionnelles ou régulières

    Proposés aux professionnels (artisans, commerçants, libéraux, indépendants, associations...) et aux particuliers, les services sont divers et variés. Secrétariat | Bureautique (saisie de courriers...), Ressources Humaines (recrutement de salariés...), travaux de Gestion (saisie de devis, factures...), activités de Communication | Marketing (organisation de portes ouvertes...).

    "Je rencontre beaucoup de professsionnels qui n'ont pas matière à embaucher une secrétaire à temps plein ou mi-temps et qui souhaitent tout de même être libérés des missions administratives. D'autres n'ont pas de bureau pour accueillir une secrétaire, nous travaillons alors en télésecrétariat", explique Karine L'HOSTIS.

    Contact : 06 59 29 28 11 | contact@declik-secretariat.fr

    Site internet : www.declik-secretariat.fr

    © 2019 DÉCLIK SECRÉTARIAT

    Please publish modules in offcanvas position.