Fonctionnement

    Sur site

    Selon les missions confiées et les organisations convenues, Déclik secrétariat propose un partenariat en entreprise. Nous intervenons sur site, dans vos locaux. Une absence de la secrétaire, un renfort ponctuel administratif, une restructuration de votre entreprise, Déclik secrétariat pallie aux imprévus, aux changements et aux évolutions de la vie de votre entreprise.

    Nous nous rendons au sein de votre entreprise de manière ponctuelle, occasionnelle ou régulière, sans contrainte salariale ni engagement. Nous exécutons les missions administratives que vous jugerez nécessaires de nous confier.

    Comment fonctionne le secrétariat en entreprise ?

    Vous nous contactez par téléphone, mail ou via le formulaire en ligne dans la rubrique "Contact".

    Nous convenons ensemble d'un rendez-vous dans vos locaux au cours duquel nous évaluons vos besoins administratifs.

    Un devis détaillé vous est adressé en fonction des éléments communiqués lors de l'entretien. Ce devis est valable 2 mois.

    Si le devis vous convient, vous nous le retournez daté et signé avec la mention "Bon pour accord". Nous intervenons aux dates et horaires convenus directement sur site pour réaliser les travaux de secrétariat. Ex : accueil physique et téléphonique de la clientèle, saisie de devis et factures, classement de documents...

    Les factures sont établies à la fin des travaux effectués pour des missions ponctuelles ou occasionnelles et en fin de mois pour des missions régulières, et elles sont exonérées de TVA. Le règlement s'effectue à réception de la facture.

    Dans un souci d'efficacité et de productivité, les prestations de secrétariat sur site sont effectuées pour une durée de 3 heures minimum.

    À distance

    Vous pouvez faire appel à Déclik secrétariat pour des travaux administratifs ponctuels, occasionnels ou réguliers, sans contrainte salariale ni engagement. Vous n'avez pas de local, ne pouvez pas accueillir une secrétaire, êtes souvent en déplacement ? Le télésecrétariat est la solution idéale !

    Déclik secrétariat vous apporte une facilité de gestion dans votre travail, ce qui permet de vous recentrer sur votre activité et ainsi la développer davantage. Nous proposons divers services dans les domaines du secrétariat, des ressources humaines, de la gestion et du marketing.

    Déclik secrétariat, c'est avant tout, un service professionnel alliant qualité, rigueur, professionnalisme.

    Comment fonctionne le télésecrétariat ?

    Vous nous contactez par téléphone, mail ou via le formulaire en ligne dans la rubrique "Contact".

    Nous convenons ensemble d'un rendez-vous (dans vos locaux ou par téléphone) au cours duquel nous évaluons vos besoins administratifs.

    Un devis détaillé vous est adressé en fonction des éléments communiqués lors de l'entretien. Ce devis est valable 2 mois.

    Si le devis vous convient, vous nous le retournez daté et signé avec la mention "Bon pour accord", accompagné d'un acompte de 30 % et des documents nécessaires à l'exécution de vos travaux de secrétariat. Une fois que tous ces éléments seront réceptionnés, nous réalisons les travaux de secrétariat dans les délais impartis.

    Nous restituons le travail accompli par mail, par courrier ou sur site, accompagné de la facture. Le règlement s'effectue à réception de la facture.

    Les factures sont établies à la fin des travaux effectués pour des missions ponctuelles ou occasionnelles et en fin de mois pour des missions régulières, et elles sont exonérées de TVA.

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